Image Map

06 novembre 2012

Seaside

Comme vous pourrez le deviner sur les photos, photographier cette tenue n'a pas été une mince affaire étant donné le vent qui soufflait ce jour là sur la Promenade des Anglais ! Je voulais absolument vous parler de cette marinière... Je l'avais eu en cadeau lors de sa sortie en magasin, en 2009 mais après l'avoir usée jusqu'à l'os, je ne pouvais plus la mettre. En 2012, triste de ne plus pouvoir porter mon vêtement préféré j'ai décidé de me mettre à la recherche d'une remplaçante sur eBay. Quelques enchères plus tard, voici la marinière Sandro 2.0 sur mes épaules. Quant à l'ancienne, elle prend sagement sa retraite dans mon dressing (je crois que je ne pourrais jamais la jeter !!)
As you might guess on the pictures, it wasn't easy to shoot this outfit as the wind was crazy on the Promenade des Anglais! I want to tell you about this shirt... I got it as a gift when it first came out in stores in 2009 but I wore it so much it became full of holes, I couldn't wear it anymore. In 2012, I was so sad I couldn't enjoy my favorite piece of clothes I decided to find a new one on eBay. A few biddings later, here is my Sandro sailor shirt 2.0. As far as the old one is concerned, it's retiring in my dressing (I think I would never be able to throw it away!!)
Manteau / Coat Pimkie
Marinière / Sailor shirt Sandro
Jean Levi's
Sac / Bag Gérard Darel
Boots Dickers Isabel Marant

2 commentaires:

  1. Ah cette marinière une merveille !

    RépondreSupprimer
  2. Sandro a le monopole des marinières parfaites ❤ À chaque saison, ils nous sortent un modèle hautement désirable!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥