Image Map

26 octobre 2012

The dress of shame

Une tenue pour trainer à la maison, rapport à la longueur non assumée de cette "robe". Je l'ai retrouvée au fond de mon armoire, elle est certes très confortable, mais comment ai-je pu acheter quelque chose d'aussi court ? Avez-vous vous aussi des vêtements que vous n'assumez pas / ne mettez jamais dans votre dressing? Racontez moi !
This is an outfit I can only wear at home as I'm not comfortable with this dress' lenght. I found it in the back of my closet, it's very comfy but how could I buy something so short? Do you also have some stuff in your closet you can't / never wear? Tell me about it!
Chemise / Shirt Levi's
Robe / Dress ? (sans marque / no brand)
Ceinture / Belt Zara
Bottes Pastelle

4 commentaires:

  1. Quelle fille n'a pas des vêtements dans son placard qu'elle ne met jamais ??!!
    Avec un legging cette robe passe bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai aucun vêtement que je n'assume pas car je trouve toujours un moyen de camoufler la partie qui me dérange s'il y en a une! Dans ton cas, tu pourrais caler un grand trench par-dessus cette robe, et la porter dans les jours où tu ne prévois pas d'enlever ton manteau devant des inconnus ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais non faut l'assumer cette petite robe, en plus c'est du rayé "marin", donc c'est pas vulgaire du tout ! Ton association est top ! Et puis aussi tu peux l'envisager comme un T-shirt long/tunique sur un jean et avec un gros gilet ?

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥