Image Map

05 octobre 2012

Put your lipstick on

J'ai enfin Internet ! Aujourd'hui on se retrouve pour une petite revue rouge à lèvres. Je ne vous ai pas habitué à des posts beauté fréquents mais il se trouve que je vais être amenée à tester plus de produits maquillage que d'habitude, donc autant vous en parler ici ! Je ne suis pas vraiment une fille à rouge à lèvres, mais j'ai eu l'occasion de tester quatre teintes du Rouge Artist Intense de chez Make Up For Ever : 3 teintes mates et une "normale".
Internet is finally there! Today I wanted to write a lipstick review. Truth is I don't usually post about beauty but I'm having the opportunity to try more makeup products than before, so I figured out I'd write about it on the blog! I don't really wear lipstick but I was given the opportunity to try four shades of Make Up For Ever's Rouge Artist Intense: 3 mattes and a "regular" one.
ROUGE ARTIST INTENSE #8

ROUGE ARTIST INTENSE #5

ROUGE ARTIST INTENSE #4

ROUGE ARTIST INTENSE #34


  
En ce qui concerne l'application, j'ai trouvé le rouge assez "sec" comparé à un Chanel par exemple, et pas seulement les mats. Sec donc, mais pas asséchant, c'est déjà un bon point ! Concernant les couleurs, j'ai choisi du naturel et du plus soutenu, et j'ai été contente de voir que l'intensité est au rendez vous. La tenue est également très bonne, surtout si on couple à un crayon contour des lèvres. Moi qui ne maquillait pas tellement ma bouche, je trouve que le résultat est plutôt sympa non ? Je vous souhaite un excellent week end !
As far as application is concerned, I felt that the lipstick was pretty "dry" compared to Chanel's ones for example. Good news is that it's not drying the lips. The color is really intense and I like it, it's also truly longwearing. I really like the result on my lips, what do you think about it? Have a great week end!

7 commentaires:

  1. Il sont magnifique ces rouges à lèvres ! J'adore le 4 ;)
    Bisous bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ils sont beaux et confortables, que demander de plus ?
      Bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la 4 et la 5. Et tes lèvres sont en excellente santé :) tu as une routine particulière qui les rend aussi belles?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Pas de routine particulière, quand je fais un gommage du visage je fais la bouche en même temps et sinon j'utilise le baume Carmex dès que ça tiraille un peu :)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥