Image Map

14 novembre 2012

The long-awaited Dickers...

J'aurais bien aimé vous présenter cette tenue en extérieur ou au moins sous une lumière naturelle, mais entre mes horaires de bureau et la nuit qui tombe vite, ce n'est pas évident ! Du déjà vu, entre la chemise Abercrombie et la jupe Mango, mais le plus important ici ce sont les chaussures ! Je les aime tellement, elles vont avec tout, si je m'écoutais je ne porterais qu'elles. Je ne regrette vraiment pas d'avoir attendu si longtemps, je savoure encore plus !
I wish I could show you better pictures of this outfit but it's hard for me to find some time as I'm working late. You already saw the Abercrombie shirt and the Mango skirt but what's most important here are the shoes! I love them so much, they can be worn with anything and I could wear them every day.
Chemise / Shirt Abercrombie
Tee H&M
Jupe / Skirt Mango
Boots Dickers Isabel Marant
Rouge à lèvres Make Up For Ever

16 commentaires:

  1. Très jolie tenue! En ce moment (et pour les... 5 mois à venir) ça va être très chiant de prendre des photos de looks avec le temps qu'il fait et la nuit qui tombe rapidement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas facile facile de faire des photos convenables ! Je vais essayer ce week end :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le style apporté par la chemise à carreaux!
    Bisous, bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ces fameuses Dickers sont un peu LA paire qui va avec tout, à tout le monde, et dans toutes les circonstances! Un investissement de choix :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elles sont fidèles à leur réputation :)

      Supprimer
  4. J'adore la tenue entière ! et ça te va super bien ! Les boots I.M <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  5. AHHH les dickers de chez IM, je les veux!!!! absolument! Ainsi que le balenciaga!!!
    En tout cas ,j'adore tes tenues! on a des gouts similaires!! Ca me fais tout bizarre,car je suis egalement de nice et généralement les blog mode que je regarde les filles sont de Paris!!


    Des bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas vraiment de Nice :) J'y ai habité, puis après aux États Unis et j'habite maintenant à Paris ! Je suis une étudiante globe trotteuse :p
      Merci pour ton message !

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Oui elle va avec tout elle aussi, en plus elle est vraiment chaude. Un bon investissement pour l'hiver, on court chez Abercrombie !

      Supprimer
  7. J'adore la chemise, les shoes, la jupe ... Bref touuut ! :D

    bisous
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥