Image Map

14 juillet 2011

Confession #9 : Simpleness makes it better.


Aujourd'hui je vous présente mon nouveau t-shirt blanc Zara. Inutile de le préciser, le t-shirt blanc tout bête est un des basiques de ma garde robe, facile à assortir je l'adore. Je voulais racheter mon préféré, celui en lin de chez Zara, mais n'ayant pas trouvé ma taille j'ai craqué pour celui-ci... Et je ne le regrette pas ! Il ne me quitte pas depuis que je l'ai acheté (oui oui je vais penser à le laver !), n'est-ce pas là une preuve de l'achat parfait ?

Here is today an outfit showing my new white t-shirt from Zara. Needless to say simple white tees are true basics in my wardrobe, they're so easy to wear I love them. I wanted to buy another one of my favorites, made of linen from Zara, but as I didn't find my size, I took this one... And I don't regret it ! I can't stop wearing it since I bought it (well, I won't forget to wash it !), it proves it's a perfect purchase, right ?




Je le porte avec un jean Levi's acheté 30$ sur Broadway lors de mon voyage à New York. Je conseille vivement l'enseigne OMG pas mal présente sur cette avenue, qui propose des jeans de toutes marques et tous modèles pour pas cher... Évidemment je ne vous présente plus mes Repetto chéries d'amour ni mon sac que vous avez déjà vu par ici. Je me suis rendue compte après que ma tenue bleu/blanc/rouge était en parfaite harmonie avec les événements du jour : même pas fait exprès !

I also wear some Levi's jeans I bought for $30 on Broadway when I was in NYC. The OMG stores on the ave. offer many brands and models for cheap prices... Of course I won't tell you again about my fabulous Repetto ballerinas and my handbag, you already saw them here. Once I was in the street walking to the 14th of July fireworks, I noticed my blue/white/red outfit was perfect for Bastille's Day : didn't even do it on purpose !



T-shirt / Tee Zara
Jean / Jeans Levi's
Ballerines / Flats Repetto
Sac / Bag Gérard Darel

12 commentaires:

  1. "Effortless is the new cool" :)

    La couleur et la coupe du jeans : je meurs !! ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'aime ce look !!!
    ces ballerines sont parfaites

    RépondreSupprimer
  3. Bien joli le tee shirt, et j'adore ton jean ! J'ai presque le même tee shirt d'ailleurs, mais le mien vient de chez H&M ;)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. je l'avais repéré ce tee shirt mais les coloris me plaisaient pas trop. du coup j'ai craqué pour un modèle simillaire en bleu chez h&m !

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai craqué pour le modèle corail de chez H&m il est quasi pareil^^
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ton tee-shirt. J’espère qu'il il a encore car je le trouve super Canon mddr

    RépondreSupprimer
  7. Tes nouvelles Repetto portées!! :D
    J'adore cette tenue, simple au premier abord mais ces chaussures sont le petit truc qui fait que c'est parfait! :)
    xx

    RépondreSupprimer
  8. Ouaaa quelle belle tenue ! j'adore le jean levi's!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour vos compliments ! J'ai porté ce t-shirt tout l'été, il est vraiment génial. Je ne savais pas qu'il existait chez H&M, j'irais sûrement faire un tour pour shopper quelques coloris :)

    RépondreSupprimer
  10. Les repetto en rouge vif sont mangnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  11. Je suis complètement fan de ta tenue et de tes chaussures. C'est simple mais c'est classe ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥