Image Map

26 août 2011

Confession #10: Enough for confessions!

Ou comment les vacances me font totalement perdre la notion du temps ! Depuis le 16 juillet je suis libre, et je ne poste plus... Je paresse, je prends le temps, je découvre, pas le temps d'écrire. Pour redémarrer en douceur, je vous ai préparé une petite sélection des tenues qui me font envie pour l'automne, enfin l'été indien parce que j'imagine que je ne porterai pas des shorts jusqu'en novembre ! Je vous laisse découvrir mes envies, débriefing plus bas !

Holidays definitely make me lose all sense of time! I've been free for more than a month and I don't post anymore... I'm lazing, taking my time, discovering, no more time for writing. To go back on slowly here is a selection of what I'd like to wear this fall, well - the end of summer - because I won't be able to wear shorts 'til November! Enjoy, the debriefing is under!

Cardigan Jigsaw - Chemise/Shirt J.Crew - Short H&M - Pochette/Clutch Maje - Ceinture/Belt Zara - Ballerines Repetto - Boucles/Earrings Peacocks


Sac/Bag Balenciaga - Tshirt Marc by Marc Jacobs - Veste militaire vintage/Vintage army jacket - Ballerines Repetto - Short American Eagle - Bague/Ring Asos


Pull/Sweater Iro - Short Quicksilver - Foulard/Scarf Liberty London - Ballerines Repetto - Sac/Bag Balenciaga - Boucles/Earrings Modcloth

Robe/Dress H&M - Veste/Jacket Levi's - Collants/Tights H&M - Foulard/Scarf Caroll - Bottes Madewell - Bague/Ring ?

Carré de soie/Silk scarf Hermès - Robe/Dress Topshop - Perfecto ? - Ballerines Repetto - Rouge Coco Shine #47 Flying Cloud Chanel

Et voilà ! Je viens de remarquer que je dois avoir un petit côté monomaniaque quant aux Repetto, sacs Balenciaga et shorts en jean, mais je n'y peux rien c'est obsessionnel j'en rêve presque la nuit...
End! I'm just noticing I may have monomania towards Repetto ballerinas, Balenciaga bags and denim shorts, I can't help it's like an obsession I almost have dreams of all this stuff at night...



Sinon, vous aurez sans doute remarqué les deux nouveaux onglets dans la barre du haut : j'ai crée un petit vide-dressing sur eBay car mes placards sont pleins à craquer, et d'autre part je me lance dans le monde Twitter, même si je dois vous dire que pour le moment je n'y comprends pas grand chose... Pour les prochains articles j'hésite, est-ce que ça vous tente un petit voyage en Corse ?
Merci à celles et ceux qui ne m'ont pas oubliée et visitent toujours le blog, à très vite !

You may have noticed two new links above : I created an eBay account to empty my dressing, and I also discovered Twitter, but I have to recognize I don't really understand the concept... 
For the articles to come I'm wondering, would you like a little Corsican trip?
Thanks to the ones who did not forget me and are still visiting my blog, see you!


7 commentaires:

  1. Les 2 paires de Repetto sont superbes, j'en ai bien envie moi aussi ! Et le pull Iro est bien joli !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la pochette Maje et le perfecto !

    http://lapinescretines.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Je veux (voudrais ^^) les boucles d'oreilles plumes et la robe en dentelle topshop!! Jolie sélection en tout cas :)
    Des bisous,
    T.

    RépondreSupprimer
  4. tous ces looks son superbe ! je retiens la pochette maje ! sublime
    xx

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que la pochette Maje est juste ... PARFAITE ! Mais j'ai déjà fait une petite folie ce week end, donc ça attendra peut être un peu !

    Merci pour vos commentaires ♥

    RépondreSupprimer
  6. je suis fan de chaque tenue! et le balenciaga c'est normal! C'est le reve de toute une vie haha ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan du sac jaune !

    Ameline,
    http://journalduneame.fr

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥