Image Map

13 juillet 2011

Confession #8: Sayin' ayo, gotta let go.

L'été est certainement la saison que je préfère. Le soleil et "what else ?" me direz vous, mais pas seulement. J'aime pouvoir sauter dans une petite robe en toute simplicité, quelques bijoux, une paire de chaussures et le tour est joué. Pas de prise de tête devant la penderie... Enfin, sauf lorsqu'il s'agit de choisir la robe en question !
Summer is certainly my favorite season. Sun and "what else?", but not only. I love the idea of slipping on a little simple dress, a few jewels, shoes and that's done the trick. No more headaches in front of my dressing... Well except for when I have to chose the perfect dress!





J'ai commandé celle-ci sur l'e-store American Vintage (que je recommande fortement d'ailleurs, par leur efficacité et rapidité : commande passée mercredi 6 pour une livraison le 9, les produits sont présentés dans leur emballage, service parfait) soldée à -50%. A l'heure où je vous parle, la boutique a lancé ses dernières démarques, j'en profiterai peut être pour ce petit débardeur qui me fait de l'oeil. J'aime le détail de l'emmanchure, le même que sur la robe que je vous présente aujourd'hui.
I ordered this one on American Vintage e-store (which I recommend particularly, they're very efficient and quick : I ordered on Wednesday 6th and they delivered my clothes on the 9th, products were wrapped up, perfect service) it was on sale -50%. Now the shop has launched its last mark down, I may take this as an opportunity to buy this lovely top. I like the armhole detail, it's the same as on the dress I show you today. 







Robe / Dress American Vintage (ici/here)
Sandales / Sandals Manie (ici/here
Sac / Bag Gérard Darel
Boucles d'oreille / Earrings H&M
Lunettes / Sunglasses Ray Ban


Je vais avoir un peu plus de temps pour poster plus régulièrement, je vous présente bientôt mes autres trouvailles de chez American Vintage, mais aussi beaucoup d'autres choses... 
I'm gonna have more free time to post more often, I'll show you soon my other clothes from American Vintage, and much more...


4 commentaires:

  1. Cette tenue est ravissante! J'aime beaucoup! :)
    Je la trouve très chic!
    xx

    RépondreSupprimer
  2. J'adore vraiment American Vintage, donc je ne peux qu'aimer ta robe ! Très jolie ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥