Image Map

04 juillet 2011

Confession #7 : Oh say can you see...


Je profite de l'Independence Day pour vous faire partager quelques clichés supplémentaires des États-Unis. J'aime mêler voyages et mode, je trouve que ces paysages font autant rêver qu'une jolie paire de chaussures. Dites-moi si ces chroniques vous plaisent, j'ai encore beaucoup d'endroits à vous faire découvrir... Ici New York encore (2011), Los Angeles (2010) mais aussi San Francisco (2006, d'où une qualité de photos qui laisse un peu à désirer !)
On Independance Day I chose to honour the country by sharing more pictures. I love blending travels and fashion, these places make me dream as much as a nice pair of shoes. Tell me if you enjoy those articles, I have so many places to show you left... Here are New York again (2011), Los Angeles (2010) but also San Francisco (2006, that's why the pictures aren't so good !)

Café 50's - Los Angeles

Central Park - New York

Golden Gate Bridge - San Francisco

Golden Gate Bridge - San Francisco

Malibu Beach

New York Stock Exchange

San Francisco

St. Patrick's Cathedral - New York

Universal Studios Hollywood - Los Angeles

Venice Beach - Los Angeles

Bonne semaine :)
Have a nice week :)

3 commentaires:

  1. Bellas fotos y muy linda tú.

    Besos... :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup. En plus je peux dire "C'est moi qui l'ai fait" et ça change tout :p

    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que nous avons visite les mêmes villes. Une préférence pour laquelle ?

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥