Image Map

19 novembre 2014

Up!


Je ne vous ai pas menti lorsque je vous disais dans le dernier article que mes Stan Smith ne me quittent plus, j'ai vraiment du mal à porter autre chose en ce moment ! Rassurez-vous, on fera un petit break avec le prochain look et je laisserai la place à d'autres chaussures mais celles-ci ont été mes fidèles alliées pour arpenter les rues de Grenade le week-end dernier. Entre le dénivelé et les pavés (enfin, les pavés, plutôt les galets "facétieux", meilleurs amis des chevilles, je vous laisse observer le sol sur ces photos) il fallait être bien chaussée pour monter jusqu'au Mirador San Nicolas admirer la superbe vue sur la ville et l'Alhambra. L'occasion pour moi de vous présenter mon nouveau pull H&M que les plus perspicaces auront reconnu de ma wishlist de septembre ! Très bonne semaine à vous :)

I didn't lie when I told you I couldn't get enough of my Stan Smith, I can barely wear other shoes! Don't worry we'll have a break from them in my next article but they were great to walk around in the streets of Granada last week end. Between the hills and tricky cobbled roads (take a look at the ground on my pictures) I had to wear good shoes to climb up to the San Nicolas Mirador to enjoy a breathtaking view on the city and the Alhambra. Let me introduce you to my new H&M sweater that you might recognize from my September wishlist! Have a nice week :)


Pull / Sweater H&M
Jeans Levi's
Stan Smith Adidas
Sac / Bag Soft Grey x La Redoute

Une dernière photo pour laisser place à la majestueuse Alhambra, petit teasing pour le prochain look !
One last picture to honour the majestic Alhambra, a little hint about next outfit!

3 commentaires:

  1. Ahhh les Stan... J'adore ! J'aime beaucoup ta tenue et cette série de photo est super cool!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la première photo !
    Ton sac est canon canon :)
    Des bisous Camille !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos!! J'adore ton sac et ton pull! <3

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥