Image Map

04 novembre 2014

Let's get comfy


L'avantage de ne pas avoir posté de look depuis quelques temps, c'est que j'ai beaucoup de choses à vous montrer comme ce petit top peplum en jersey trouvé sur Asos ou les fameuses Stan Smith qui ont fait leur entrée dans mon shoesing. Fidèles à leur réputation, elles sont hypra confortables et vont avec tout, si vous hésitez encore à investir je pense que leur prix mini sur le site de FootLocker finira de vous convaincre !
As I didn't post for some time, I have a lot of stuff to show you like this jersey peplum top from Asos or the famous Stan Smith that joined my shoesing. They really live up to their reputation as they're sooo comfortable and can be worn with anything. If you're still hesitating about buying those, you should check FootLocker, they offer great prices that might convince you!

Cardigan H&M
Top Asos
Jeans Zara
Sac / Bag It Hippie
Stan Smith Adidas

9 commentaires:

  1. Contente de retrouver des tenues par ici ! Celle-ci est très jolie, j'aime beaucoup l'association du long gilet gris & des Stan, c'est en effet très comfy ;) Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue et qui a l'air super confortable :)

    http://jasminetvichy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Je veux des stan smith :(
    Trop joli look <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue. J'aime beaucoup le gilet et les Stan!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Super ce look ! J'aime beaucoup ta robe !

    RépondreSupprimer
  6. Ces BO sont canons!!

    bises
    http://frommurielwithlove.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'adore ton top !!! Il est super ;) Et ton look est vraiment sympa ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce haut peplum, il a l'air hyper comfy et agréable à porter ! Ta tenue est top.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥