Image Map

09 janvier 2013

Soft leather

J'aime bien associer le cuir à des matières plus "douces", ça permet je pense d'éviter de sombrer dans le too much. Lorsque j'ai décidé de porter ma jupe Mango adorée, j'ai donc choisi de l'associer à ce gros gilet marine Abercrombie (que je ne vous avais jamais présenté, mais que j'ai acheté il y a presque un an). Un t-shirt basiquissime (oui j'invente des mots), une paire de collants, mes Dickers d'amour et c'est parti ! A vendredi !
When I'm wearing leather I also try to wear "softer" materials so my outfit doesn't get too "leathery". So when I decided to wear my lovely Mango skirt, I put on my Abercrombie navy cardi (I bought it like a year ago but I never showed it here). I added a very basic tee, some tights and my beloved Dickers. See you on Friday!
Gilet / Cardi Abercrombie
Tee H&M
Jupe / Skirt Mango
Boots Dickers Isabel Marant







7 commentaires:

  1. super jolie la mini en cuir!!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Perfection, pour ce look! J'ai beaucoup de mal avec les pièces en cuir qui ne sont pas des perfectos, elles m'agressent le regard (j'ai quelques soucis non élucidés, je pense). Mais là, c'est à peine si je bloque sur la matière de ta jupe!! Associée à ce pull, elle est en effet très adoucie. Bonne solution :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis bien contente d'avoir convaincu une "allergique au cuir non perfecto" :p

      Supprimer
  3. J'adooore cette jupe ! Tu ne sais pas si elle est soldée ?

    Bisous, Audrey
    www.blowmefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas vue sur le site, donc peut être que tu devrais tenter ta chance en boutique même si je pense que comme elle a été sold out, tu risques de ne pas la trouver :(

      Supprimer
  4. Ahh c'est tout simplement le look parfait!! je bave devant les IM !!!!!
    Et il fallait que je te remercie! je ne vais jamais a mango , mais quand j'ai vu ton perfecto rouge,juste parfait, et bien j'ai craqué a Mango le mois dernier!! Il est magnifique!
    Je voulais meme prendre le bleu éléctrique mais bon fallait choisir!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥