Image Map

11 janvier 2013

La blague


Je me souviens parfaitement du jour où j'ai vu cette robe pour la première fois. Très précisément même puisque que je peux même vous dire la date exacte: le 30 avril 2009. J'étais à une soirée et j'ai vu arriver une fille dans cette fameuse robe, j'ai flashé (sur la robe hein, pas la fille). Quand je lui ai demandé d'où venait cette merveille, elle m'a d'abord répondu : "Non je ne peux pas te le dire, tu vas te moquer de moi..." Ayant obtenu ma réponse, dès le lendemain je sortais du magasin avec la robe sous le bras. Et ce magasin, c'était Jennyfer. J'ai, depuis, eu énormément de compliments sur cette robe, certaines personnes pensant même qu'elle était d'une marque plus "chic" comme Sandro ou Maje. La leçon à retenir de cette histoire, c'est qu'on peut trouver des perles dans des boutiques insoupçonnées, il suffit juste d'avoir l’œil... Et que les fringues bas de gamme ne sont pas forcément les moins résistantes, ma robe n'a pas bougé d'une couture depuis presque 4 ans !
Et vous ? Avez vous déjà fait des trouvailles improbables ? Racontez moi !

I perfectly remember the day I saw this dress for the very first time. So precisely I can even say it was on April 30th, 2009. I was at a party when I saw a girl wearing this dress, and I immediately fell in love (with the dress, not the girl!) When I asked her from what store the dress was coming she didn't want to tell me at first because she was ashamed. The day after, I bought the dress, it was at Jennyfer. I received lots of compliments about this dress, some people even believed it was a top brand like Sandro or Maje. What it tells us is that you can find great clothes in any store if you open your eyes (and mind!)

Cardigan Sweewe
Robe / Dress Jennyfer
Boots Dickers Isabel Marant

15 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle est belle cette robe !
    Ca m'arrive souvent d'entrer dans ce "genre de magasin" et d'y trouver des perles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il faut bien fouiller mais on peut parfois trouver des merveilles !

      Supprimer
  2. Trop mignonne ta robe, j'adore !
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  3. Comme quoi, on peut trouver des merveilles partout :)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la robe et c'est vrai qu'on peut faire de jolies découvertes parfois! :)

    RépondreSupprimer
  5. jolie robe !

    ca te dit qu'on se suive sur hellocoton et blogger ?

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  6. comme quoi des fois chez jennyfer y'a vraiment des fringues pas mal ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis tout à fait d'accord avec toi ! De temps en temps, il m'arrive de faire ce genre de boutiques et lorsqu'on fouille bien, on trouve la pièce rare sur laquelle on flashe :)
    Ca m'est déjà arrivé chez Jennyfer et il s'agissait d'une robe aussi. Et je l'ai toujours !

    RépondreSupprimer
  8. Je vois qu'il y a plein de fleurs sur ta robe donc je me permets de te parler d'un concours mode autour du thème floral que j'organise sur mon nouveau blog. J'ai parcouru ton blog et j'adore tes looks et tes photos, c'est pour ça que je te propose d'y participer :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥