Image Map

31 mai 2012

Long beach...


Le retour de la fameuse jupe à moins de 5€, dans une autre couleur cette fois ci. Du rose et des paillettes... Non non je n'étais pas à Cannes mais à bien à Long Beach le week end dernier !
The $5 skirt is back, though in a different color this time. Pink and glitter... I swear I wasn't in Cannes last week end, but in Long Beach !


 Chemise / Shirt Levi's
T-shirt Zara
Jupe / Skirt H&M
Converse Winter Glitz
Cabas / Tote Vanessa Bruno



20 commentaires:

  1. jolie tenue j'aime beaucoup la jupe !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pour le prix, on aurait tort de s'en priver !!

      Supprimer
  2. Une tenue simple que j'adore!
    Tu es vraiment ravissante :)

    Bisous ,

    Caroo , http://caroowild.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Je suis super jalouse :
    1 - de ton Vanessa Bruno que je me tâte à acheter depuis des années

    2 - de tes converse Glitz que j'ai pas réussi à trouver en noires !

    Que des pièces que j'aime, alors forcément j'adore ton look :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le Vanessa Bruno aussi est un très bon investissement. Je l'ai acheté à la base car je voulais un grand sac pour transporter mon macbook à l'école, il est vraiment parfait.
      Pour les Converse, j'avais moi aussi flashé sur les noires, mais impossible de les trouver dans ma pointure ! Du coup je les ai prises pour ma soeur, ça me console un peu :p

      Merci !

      Supprimer
  4. Look tres simple mais ultra efficace! J'adore!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ! c'est très frais ! une tenue simple mais efficace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et confortable ! Très important pour pouvoir courir partout !
      Merci de ton commentaire

      Supprimer
  6. Superbe ta jupe ! Ça change du noir ;)

    Gros Bisous
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du me faire violence pour la porter parce que je mets trop de noir ! Mais je ne regrette pas mon achat !

      Supprimer
  7. La jupe est trop chou !
    Surtout pour 5€ wahouuu

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥