Image Map

24 mai 2012

I just want your extra time and your ... Kiehl's


Après avoir lu un peu partout de très bonnes revues de la marque américaine Kiehl's, j'ai décidé moi aussi de me faire mon propre avis...
After having read on several blogs good reviews about the American brand Kiehl's, I wanted to test some products.


Je voulais absolument trouver un soin pour mes cheveux. Comme vous pouvez le voir ils sont plutôt longs et les shampooings à répétition + le soleil (dont je ne me plains pas !) ont tendance à bien les abîmer. J'ai donc penché pour le masque à l'huile d'avocat, d'olive et extrait de citron. Déjà, l'odeur est vraiment à tomber et l'effet sur les cheveux est juste magique. On laisse poser 3/4 minutes, on rince et les cheveux sont tous soyeux, c'est de loin le meilleur masque capillaire que j'aie testé jusqu'à aujourd'hui.
I absolutely had to find a treatment for my hair. They're long and can be quite weakened by multiple shampoos and the Sun (I'm not complaining about it!) I chose the olive fruit oil, avocado oil and lemon extract repairative hair pack. You just have to leave it 3 or 4 minutes, rinse and then your hair will be so silky. It's truly the best hair treatment I ever had the chance to test.

OLIVE FRUIT OIL DEEPLY REPAIRATIVE HAIR PAK
$25 on the eshop / 33€ sur l'eshop


Mon deuxième choix s'est porté sur un gommage pour le visage. Le packaging promet du lait, du miel et des amandes ! On se retrouve donc avec une texture douce et exfoliante à la fois. C'est un vrai plaisir de se détendre avec un massage du visage qui n'arrache pas la peau. Le nettoyage se fait en douceur et la peau est toute douce, j'adore.
I also bought a face scrub: milk, honey and almond. The texture is soft and exfoliating at the same time. The massage is really pleasant and you won't tear up your skin. It provides a gentle cleansing and leaves the skin so soft I can't resist it.

MILK, HONEY and ALMOND SCRUB
$20.50 on the eshop / non disponible sur l'eshop français, mais il y a d'autres gommages

Bilan: un sans faute pour Kiehl's qui me donne envie de tester bien d'autres produits, notamment leur crème hydratante pour le visage et leur gommage corps. A suivre...
I really fell for Kiehl's products, they are simply perfect. Now I'd like to test other stuff, especially their moisturizing facial cream and their body scrub. To be continued...

1 commentaire:

  1. Je cherchais justement un bon soin pour les cheveux...les laissant pousser, je vais investir dans un bon soin. Je vais donc surement me lancer pour celui ci ! Bises

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥