Image Map

26 mai 2012

C L A R E V I V I E R

Aujourd'hui je vous emmène faire une petite visite chez une talentueuse créatrice américaine... J'ai eu la chance d'être invitée à passer un peu de temps au studio de Clare Vivier à Los Angeles. Comme vous le savez peut-être déjà, Clare crée des sacs, pochettes et bien d'autres choses encore depuis 2008. J'ai adoré déambuler dans cette véritable caverne d'Ali Baba où les créations sont toutes plus belles les unes que les autres, voici quelques photos pour vous faire partager cette visite...
I'm really excited to show you a tour in the headquarters of a talented American designer... I was invited to stop by Clare Vivier's studio in Los Angeles. As you may already know, Clare has been creating bags, clutches and more since 2008. It was so good to walk in there and I fell in love with so many creations! Here are some pictures...

Le magnifique Messenger porté par Greta

Je vous présente mes gros coups de cœur, mais j'aurais pu faire encore bien des photos ! J'aime beaucoup ce côté très épuré avec des détails qui font tout le charme. La qualité du cuir est réellement exceptionnelle, c'est un vrai plaisir. Vous retrouverez beaucoup de ces merveilles sur le site web de Clare Vivier, et la livraison est disponible en France... Je vous invite également à suivre le blog de Clare, une vraie source d'inspiration quotidienne.
These are my favorites but the other creations are so good I could have taken a million pictures! I love this combination of timeless style and eye-catching details. Morover, the leather quality is truly exceptional. You'll find most of these beauties on Clare Vivier's website... Her blog is also a daily source of inspiration, follow her!

 La Pochette

Un IMMENSE merci à Clare, Greta et leur équipe de m'avoir permis de découvrir "l'envers du décor". Je vous reparlerai bientôt de cette marque que j'adore, car l'ouverture du premier magasin à Los Angeles arrive à grand pas et j'y suis invitée... J'ai aussi eu la chance de repartir avec un superbe cadeau de la part de Clare, vous avez un petit aperçu ci dessus, je vous montre ça plus en détails très vite...
I want to say a HUGE thank you to Clare, Greta and their team for allowing me to sneak into the "backstage". I'll tell you more about Clare Vivier as I'm invited to the openning of the first flagship store in Los Angeles that is coming soon... I was also lucky to get an amazing present from Clare, above is a little picture but I'll show it to you soon.

8 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque ! C'est vraiment sublime !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis contente de te la faire découvrir alors, merci du petit mot.

      Bisous

      Supprimer
  2. J'adore !! Les pochettes sont magnifique !!

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey, c'est vrai qu'elles sont superbes :)

      Supprimer
  3. Ohlala c'est magnifique! Les pochettes sont juste splendides!
    Et le cadeau que tu as reçu à l'air magique.. Je suis jalooouuse!
    Par contre, j'ai hâte de voir ça dans un look :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bientôt très bientôt ! J'étais sûre que ça te plairait, merci de ton commentaire :)

      Supprimer
  4. Mon dieu, j'adooooore!!!
    Pourrais-tu me donner l'adresse du studio stp? Je serai à LA à partir de lundi, j'ai bien envie d'aller y faire un petit tour!!
    Merci pour toutes ces jolies photos Xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sandra,

      Le studio n'est malheureusement pas ouvert au public mais tu peux aller à la boutique qui se trouve au 3339 Sunset Boulevard. Tu as beaucoup de chance de partir à Los Angeles, je te souhaite un excellent voyage !

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥