Image Map

04 janvier 2015

Welcome 2015

Pour ce premier article de 2015, je vous adresse bien évidemment tous mes vœux de bonheur, d'amour, de réussite et vous souhaite une très belle année... Je ne suis pas une grande adepte des résolutions mais j'espère pouvoir continuer à faire vivre mon petit blog en vous proposant toujours plus d'articles et de découvertes. 

Il y a trois ans (rappelez-vous), je partais à l'autre bout du monde pour une expérience inoubliable... Six mois d'expatriation à Los Angeles, le stress du départ bien vite éclipsé par la douceur de vivre Californienne et des souvenirs incroyables ! Lorsque j'ai quitté Los Angeles en juillet 2012, c'était avec la ferme intention d'y revenir bien vite, et puis le temps est passé à toute allure : une nouvelle vie à Paris, la fin de mes études, mes stages... 2015 sera pour moi une année décisive, autant la commencer de la plus belle manière qui soit sous le soleil de LA, pour recharger les batteries.


Et puisqu'en 2015, mon souhait est de partager davantage avec vous sur ce blog, je vous propose de vous faire découvrir ma Californie "à moi" grâce à des articles plus axés voyage. C'est toujours avec plaisir que je donne mes meilleures adresses à celles qui me contactent par email ou via les réseaux sociaux, alors pourquoi ne pas y consacrer quelques articles ? Avant le grand départ dans 11 jours, voici un aperçu de notre périple en Californie "du Sud": Los Angeles évidemment, Palm Springs et un petit crochet par Las Vegas. Mais nous aimerions aussi prendre une journée pour découvrir San Diego que nous n'avions pas vue en 2012. N'hésitez pas à me faire part de vos bonnes adresses, que je testerai avec plaisir pour enrichir mes articles à venir...

For the first post of 2015, I wish you lots of happiness, love and success for an amazing year. I hope I'll go on sharing always more on this blog with you... Three years ago (remember), I left for an incredible experience in Los Angeles and when I came back home, I swore I would be back one day. Then, time passed, I started a new life in Paris, finished my studies and internships... 2015 will be determining for me so why not starting it under the sweet Californian sun! As my wish for this new year is to share more on this blog, I'd like to introduce you to my own California via travel posts. I always love sharing my tips and addresses by email or social networks, so I decided to write more about them! Before the great departure in eleven days, here is a preview of our Southern California trip: Los Angeles (obviously!), Palm Springs, Las Vegas and we'd love to spend a day discovering San Diego (as we didn't get to do it back in 2012). Please let me know if you have good tips, I'll test them with pleasure to write about them in my future posts...

3 commentaires:

  1. Profite bien de LA , cette ville est tellement magnifique !!
    xx
    http://ohdebow.com/little-white-shirt/

    RépondreSupprimer
  2. Have fun miss ! :)
    Gros bisous Camille !

    RépondreSupprimer
  3. Je voulais juste te remercier avec (un peu beaucoup) du retard pour ton adorable commentaire concernant mon futur départ en Espagne ! C'est vrai que je suis pas mal angoissée par rapport à cette nouvelle expérience, mais ton commentaire m'a bien rassuré ! :)
    En tout cas profite bien de ton périple aux USA !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥