Image Map

15 mai 2013

El Retiro


 J'ai passé quelques jours à Madrid la semaine dernière, ce sont donc des photos de "voyage" que je partage avec vous aujourd'hui avec une tenue simplissime immortalisée dans le fameux Parque del Retiro ! Du confortable et du basique avec mon jean chouchou, une paire de Converse et mon nouveau tshirt en lin fraichement acheté chez Zara... Je vous donne rendez-vous vendredi pour une autre série madrilène, bonne semaine !

I spent a few days in Madrid last week so I'm sharing some "trip" pictures (here from the Parque del Retiro) with this oh so simple outfit! I'm wearing my favorite jeans, Converse and my brand new linen tee from Zara... See you on Friday for more pictures from Spain, have a great week!

 Tshirt Zara
Jeans Levis
Converse
Sac / Bag Moa

2 commentaires:

  1. sympas ces photos! je suis allée a madrid mais j'ai loupé le Retiro!!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Une tenue simple mais pratique !
    Idéale pour les virées shoppings !
    Des bisous, Créatilde.
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥