Image Map

27 avril 2012

If I was a rich girl...



Je ne vous avais pas fait de petite wishlist depuis longtemps ! Si mon compte en banque était illimité, voilà ce que je m'offrirai ce soir. Notez que je suis raisonnable car j'ai déjà ces Converse (qui m'attendent bien sagement en France) et les boucles d'oreilles. Bon, on va même dire que j'ai un t-shirt blanc presque pareil. Donc avis aux généreux bienfaiteurs, il reste le sac, le short, la bague, le vernis et les lunettes. Trois fois rien en somme ! Allez, assez rigolé, voilà le détail de mes craquages futurs potentiels...

Don't you think it's been a long time without wishlists? If my bank account was unlimited, here is what I would buy tonight. Well I'm kind of moderate, because I already have those Converse (they are waiting for me in France) and the earrings. Okay I also have a pretty similar white tee. So if you're feeling generous, you can still give me the bag, the shorts, the ring, the nail polish and the sunglasses. Next to nothing huh? Well, enough kidding, here are the details of my future potential cravings...

Boucles d'oreilles / Earrings Harpo
Bague / Ring Harpo
Converse
Tee shirt American Vintage
Shorts Topshop (FR / US)
Lunettes de soleil / Sunglasses Ray Ban "Cats" (FR / US)
Vernis à ongles / Nail polish Chanel "June"
Sac / Bag Shop Lush


8 commentaires:

  1. Jolie sélection !! Je craque pour le short, vraiment joli !! Et chez topshop il ne doit pas être super cher :) (craque craque craque :p oui je suis une vilaine tentatrice !! hihi) Des bisous. P.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'hésite j'hésite à valider mon panier, je le trouve trop beau !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Gros coup de coeur pour le sac qui est très très inspiré des Balenciaga !

      Supprimer
  3. ta wishlist est vraiment super
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ta sélection :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥