Image Map

22 février 2012

Let them show your true colors

Encore une petite wishlist, plus printanière cette fois ci. C'est la deuxième du mois, mais mon photographe attitré chéri étant actuellement de l'autre côté de l'Atlantique, j'essaie de ne pas laisser mon petit blog à l'abandon. Et puis c'est bientôt mon anniversaire, je dis ça...
Here is another wishlist for spring. It is the second of the month but as my dear photographer is on the other side of the Atlantic I'm trying to keep my little blog alive. Moreover, my birthday is coming soon, just sayin'...
Je pense en fait qu'être en "shopping diet" me donne encore plus envie de nouveautés ! Pour cette sélection on retrouve du basique - le short et la chemise en jean, le pantalon blanc, les sandales - mais aussi de la couleur avec ce fabuleux pull Topshop (stock déjà épuisé malheureusement...), ces jolies Repetto en cuir couleur "Pastèque" et les fameux Balenciaga qui me font rêver, le City et le First. Quand je serai riche ! Si je ne change pas d'avis d'ici là, je pense choisir une couleur bien punchy, c'est trop triste de prendre un sac noir et de le payer si cher non ? Enfin, j'aime aussi le noir, donc je ne suis pas à l'abri de me contredire un jour !!! 
I think that being on a "shopping diet" makes me want more new stuff! In this selection there are basics as usual - the denim shirt and shorts, the white pants and the sandals- but also colors with this fabulous Topshop jumper (already out of stock, poor me...), these nice Repetto flats and the much talked-about Balenciaga bags (the City and the First) I'm dreaming of. When I'm a rich girl! If I don't change my mind by then, I think I'll choose a punchy color, it would be to sad to pay this price for a black bag, wouldn't it? Well, I also like the black one so maybe I'll contradict what I just wrote someday.




Sinon j'en profite pour vous remercier car nous avons passé la barre des 10,000 visites ! Merci de me suivre dans cette aventure, j'espère que vous serez toujours là pour fêter les 20,000 !
A très vite.
I also wanted to thank you as we reached more than 10,000 viewings! Thank you for following me in this, I hope that you'll still be there to celebrate the 20,000!
See you.


2 commentaires:

  1. Très jolie sélection, dommage que le pull soit déjà en rupture de stock et les Repetto sont top !
    Sinon bravo pour toutes ces visites :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, c'est mérité! Moi, je t'ai ajouté des mes favoris et je te suis sur hellocoton (ClaireCdn), il est super ton blog et je trouve que tu as beaucoup de gout!
    A+

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥