Image Map

08 septembre 2011

New in #1 and beauty routine

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui pas de look mais un petit article beauté. D'abord de la nouveauté puis je vous présente les quelques produits qui m'accompagnent depuis le début de l'été (et même plus longtemps pour certains !)
Hi there! No outfit today but some things about beauty instead. First new stuff and then I show you the products I've been using for weeks now (and even more!)



On ne la présente plus, la célèbre palette Naked de chez Urban Decay. Dix-huit mille ans après tout le monde, elle est mienne. Cadeau de mon chéri, oui oui j'ai de la chance !
No need to present you the famous Naked palette by Urban Decay. Centuries after everyone bought it, it's finally mine! As a gift from my boyfriend, yes I'm so lucky!


Pour avoir un petit aperçu des teintes, je vous dirige vers cette vidéo qui est plutôt bien faite. A noter tout de même que la nouvelle édition de la palette (la mienne donc) ne comprend pas le double liner mais un pinceau, ainsi que la base à paupières.
You can watch this video to have a deeper look at the shades. The new palette (mine for example) is not sold with liners, but with a brush and an eyeshadow base. I don't know wich models are sold outside of France.


Ensuite, un peu de changement niveau "nettoyage" par rapport à mon billet précédent : tout d'abord, j'ai eu envie de tester le nettoyant Philosophy grâce (ou à cause !) du blog Cosmetic Diary qui recense pas mal de produits dans des fiches très bien faites ! Il est vraiment génial, je vous conseille de lire l'article qui lui est dédié. Comme vous pouvez le voir, mon petit flacon est sur la fin, je pense prendre le grand modèle la prochaine fois. 
Quant à l'huile DHC, dont je vous avais parlé la dernière fois, elle est déjà finie ! J'ai adoré, la texture, l'efficacité redoutable, et  je me suis même faite à l'odeur qui peut être un peu surprenante au début. Mais n'ayant pas eu le temps de la re-commander sur Internet, j'ai décidé de tester l'huile Démaquillant Velours de Lierac : elle est aussi très bien, une odeur beaucoup plus agréable et une texture peut être plus facile à utiliser (la DHC est très liquide) mais seul problème : elle pique les yeux, impossible pour moi d'ôter le mascara avec. Ce qui nous amène au démaquillant Sens'eyes de Make Up For Ever, j'ai lu un peu partout - notamment encore ici - qu'il était top, alors je vais l'essayer !
Voilà pour les nouveautés, maintenant ma petite "beauty routine" du moment :

Some changes around my "cleansing routine" since my last post : I tested the Philosophy cleanser thanks to (or because of!) the Cosmetic Diary blog, where you can find many articles about great products! The cleanser is really good, if you understand French you should read this. As my bottle is almost empty, I think I'll take the big one next time.
For the DHC cleansing oil I told you about last time, I've finished it already! I loved it, its texture, its awesome effectiveness, and I even got used to the particular smell of olive oil. But I didn't have the time to order it again so I decided to try the Démaquillant Velours from Lierac: it is also great, the smell is unbelievable and the texture is easier to deal with (the DHC is too runny) but there is a problem: makes my eyes sting, I can't take my mascara off. That's why I bought Sens'eyes by Make Up For Ever, because I read everywhere - and here again - that it's great, so I'm gonna try it!
That's all for new stuff, now here is my current "beauty routine" :


Comme je vous l'avais dit sur Twitter (où je vous invite d'ailleurs à me suivre) j'ai voulu tester la BB Cream de Garnier. Bilan, elle est vraiment très agréable, il faut juste poudrer derrière pour ne pas trop briller.
As I told you on Twitter (where you can follow me) I tested the BB Cream by Garnier. It's really great, but powder is needed after to avoid "shiny" skin.

BB Cream Garnier (clair) - High Definition Powder Make Up For Ever - Pinceau/Brush #12 Sephora - Poudre pressée utilisée comme blush / Pressed power used as blush #5 Bourgeois


Eye liners Sephora
(dispo ici)


Mascara Volume Effet Faux Cils Yves Saint Laurent (dispo ici)
Mascara Singulier Nuit Blanche Waterproof Yves Saint Laurent (dispo ici)


Rouge Coco Shine #54 Boy et #46 Liberté Chanel
(dispos ici)


Voilà pour aujourd'hui, l'article est assez long et encore je ne vous ai pas fait le descriptif maquillage ! Ce sera pour une prochaine fois, pour éviter l'indigestion... A très vite !
That's it for today, this is quite long and I didn't even tell you everything about the make up! Well it will be for another time, to save you from indigestion... See you very very soon!


1 commentaire:

  1. Interessant pour moi qui cherche a me refaire une trousse maquillage et soin ;) J'ai très envie de tester la BB cream ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥