Image Map

29 juin 2011

Confession #5 : I believe in miracles.


Au début du mois je vous présentais les ballerines Repetto que je me suis offertes pour mes 20 ans. A ce moment précis, j'étais loin d'imaginer que les petites soeurs rejoindraient mon shoesing aussi vite... C'était sans compter un article du blog The Beauty and the Geek dans lequel Walinette a partagé un super bon plan : des Repetto pour une soixantaine d'euros sur le site des Galeries Lafayette.
J'ai du passer une bonne heure à essayer de valider mon panier, et à force de patience ces petites merveilles sont maintenant à mes pieds ! Malheureusement, le stock est épuisé, mais je vous encourage à visiter le site en début de soldes, on peut y faire des affaires !

At the beginning of the month I showed you the Repetto ballerinas I bought myself for my 20th birthday. By then, I was far from thinking I would get another pair so quickly... But when I saw thanks to Walinette's blog that there was a special offer on the Galeries Lafayette website - they were around sixty euros - I didn't hesitate. It was hard to get them as the website was overloaded but now I'm so happy to wear them !




Ballerines BB chèvre velours, Repetto



Merci encore pour vos visites et vos adorables commentaires, je reviens très vite. En attendant, un petit aperçu de ce qui vous attend !

Thank you again so much for visiting my blog and posting comments, I'll be back very soon. Here is a glimpse of what is next !


11 commentaires:

  1. Tu en as de la chance: elles sont très belles!
    Je n'ai pas réussi à valider mon panier, moi... :/

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tes ballerines Repetto!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ces ballerines Repetto sont vraiment très belles !
    Bisous

    PS : merci pour ton gentil commentaire. :)

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont mignonnes comme touut! :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  5. Superbes ballerines ! J'aime bcp :D
    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Je rêve d'avoir des ballerines repetto. :)
    Celles ci sont splendides.

    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. nice ballarinas


    please follow:

    http://the-sound-of-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Je suis si déçue d'être passé à côté de cette offre, tant pis!!! bises

    RépondreSupprimer
  9. Les ballerines sont superbes !

    http://september-21st.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Merci à vous :)
    @Mybluedressing : n'hésite pas à guetter le site des Galeries Lafayettes lors des prochaines soldes !

    RépondreSupprimer
  11. Repetto.. Tu connais déjà ma passion pour ces chaussures.. ;)$
    xx

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥