09 juin 2015

If I was a rich girl #17: La jupe bleue

Les beaux jours sont de retour, mes envies shopping aussi ! Je vous retrouve donc aujourd'hui avec ma première sélection d'envies de l'année 2015 sur le blog. Toujours dans une logique de "moins mais mieux", j'essaie de créer mes wishlists autour de pièces versatiles - basiques ou non - à porter en toute occasion. J'ai depuis longtemps envie d'une jupe longue car c'est pour moi la pièce d'été la plus facile à porter et à transformer : casual avec un tshirt et des baskets le jour, plus habillée avec un joli top et des sandales à talons le soir. 

C'est en parcourant l'eshop Esprit que je suis tombée sur cette petite perle : une jupe longue doublée (oui, ce détail a son importance car beaucoup des jupes que l'on trouve en magasin se révèlent hypra transparentes une fois portées !). J'ai été séduite par sa coupe - less is more, n'est-ce pas ?- et son tombé fluide. En bleu électrique, je pense qu'elle irait avec tout et donnerait un peu de peps à mon dressing d'été.

J'ai imaginé deux tenues autour de cette pièce: portée taille haute sur un tshirt gris basique un peu loose ou avec un petit crop top noir en dentelle plus travaillé pour élancer la silhouette. Pour accessoiriser le tout, je me laisserais bien tenter par les bijoux minimalistes de la marque P D PAOLA, que ce soient des joncs dorés à superposer ou des bagues géométriques à glisser à chaque doigt, le plus dur sera de faire un choix parmi toutes les références mises en avant sur le site ! Et comme vous connaissez mon amour inconditionnel pour les créations de Clare Vivier, vous imaginez d'avance que j'ajouterais bien pour finir soit une pochette texturisée en cuir noir pour le soir, soit un sac bandoulière en cuir cognac pour m'accompagner toute la journée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥