Image Map

27 mars 2015

Zebrée


Nous y voilà, ma dernière tenue californienne avant le prochain voyage... Nous avons pris ces photos le dernier jour, avant de nous changer pour notre périple vers l'aéroport (je ne sais pas vous mais quand je prends l'avion, c'est en "no look" total...). L'occasion de vous montrer mes petites bottines André reçues à Noël, que je n'ai pas énormément portées lors de ce voyage (oui, les Stan Smith ont été les plus portées de ces 15 jours de vadrouille) mais qui m'ont permis de me faire une tenue plus "chic" pour notre virée à Vegas (que je n'ai malheureusement pas immortalisée - ce qui se passe à Las Vegas, reste à Las Vegas...)

So, here we are, this is my last Californian outfit of this trip... We took those pictures on our last day there, before changing our clothes and driving to the airport (when I travel I'm always in a "no look" mood, what about you?). I can finally show you the boots I got for Christmas: even if I didn't wear them a lot during this trip, they were perfect for my "classier" Vegas outfit (I didn't take pictures of it but you know what they say about things that happen in Vegas, right?)


Tshirt Iro x Be
Jupe / Skirt H&M
Collants / Tights Calzedonia
Boots André

3 commentaires:

  1. Hello,

    Très jolie tenue : j'adore ce haut (et pourtant en général je ne suis pas très imprimés animaliers). Et ces bottines sont superbes... et j'adore vraiment tes collants ! Oui je suis fan de tout en fait !

    Bisous
    Amélie
    www.bowsome.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥