Image Map

18 février 2015

San Diego

Non je ne suis pas une mono-maniaque du foulard rose, mais pour ce voyage je me suis forcée à partir léger ! Donc oui, le voici une nouvelle fois dans cette tenue photographiée à San Diego. J'ai beaucoup aimé l'ambiance de cette ville, même si une journée de plus n'aurait pas été de trop pour la découvrir; je vous prépare quelques articles plus touristiques donc on en reparlera très vite. Rien de neuf sur ces photos à part ce petit slim gris à $25 que je ne quitte plus tant il est parfait, la longue quête du jean anthracite touche donc peut être à sa fin, attendons d'avoir validé la période d'essai !

I swear I'm not a pink scarf psycho, it's just that I've decided to pack lightly when leaving for the US! So here is my scarf again in an outfit we shooted in San Diego. I really loved this city and I wish we'd had more time to enjoy its beauty, but we'll talk about it in another post. Nothing new except these gray jeans I got for $25, they're so perfect!
Chemise / Shirt Levi's
Tshirt Zara
Jeans Levi's
Stan Smith Adidas
Foulard / Scarf Natura
Sac / Bag It Hippie

2 commentaires:

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥