Image Map

03 août 2014

A dream come true


Après en avoir rêvé pendant des mois, j'ai découvert ces merveilles dans un joli paquet cadeau la semaine dernière... Je suis absolument folle de mes nouvelles chaussures de princesse et j'ai hâte de pouvoir vous les présenter dans une nouvelle tenue ! A très vite...

After having dreamed of these for month, I can now say I'm the proud owner of these beauties. I was lucky to receive them as a present last week and I'm absolutely in love with them. I hope I'll be able to show them in an outfit post soon ! See you...


Ballerines Repetto - Modèle "Camille" noir vernis

5 commentaires:

  1. Ahah, on en rêve toutes ! Et même pour celles qui en ont déjà une paire, elles en veulent toujours d'autres... C'est la magie Repetto ❤ Passe une bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elles sont belles!!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance ! Elles sont superbes et en plus elles portent notre nom, c'est parfait haha !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  4. Chanceuse ! Elle sont toutes mignonnes :) http://bows-and-girls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'aime toujours voulu m'offrir une paire mais je sais que si un jour je fait le pas, je les prendrai en rose poudré

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥