17 avril 2014

If I was a rich girl #15: a taste of real life

Hello ! J'ai été assez absente ces derniers temps car complètement absorbée par le travail scolaire ! La dernière ligne droite a été assez intense mais je peux fièrement vous dire maintenant que mon parcours scolaire est bel et bien fini ! Je commence mon stage de fin d'études en juillet, le grand saut dans la vraie vie ! En attendant, rêvons un peu avec ma wishlist du moment:

- Deux blazers, un noir et un blanc. J'aimerais trouver des coupes un peu loose, pas trop cintrées pour pouvoir aller aussi bien avec un pantalon de tailleur que mes jeans préférés !
- Un slim blanc : oui c'est plutôt risqué mais je vois tellement de looks réussis sur les blogs que je suis que j'ai envie d'essayer moi aussi. Il va falloir trouver un tissu assez épais et une coupe parfaite, challenge accepted !
- Les Repetto Camille vernis noir : déjà, elles portent mon nom, donc j'en déduis qu'elles sont faites pour moi... Et puis elles me font rêver depuis des mois, j'ai hâte de pouvoir concrétiser !
- Les Bobby Isabel Marant : même histoire, je n'arrive pas à les sortir de mon esprit depuis l'année dernière mais encore une fois, il me manque le budget !
- Des sandales dorées : celles-ci proviennent de chez Zara, minimales et éclatantes, elles seront parfaites pour l'été.
- Un petit sac doré Mango : il s'agit du même modèle que celui que j'ai déjà en rouge et en noir, tellement pratique que je n'hésiterai sans doute pas longtemps avant de craquer pour la version métallisée.
- Des lunettes de soleil Pimkie : elles ressemblent étrangement au modèle Baby Audrey de chez Céline et coûtent moins de 10 euros, que dire de plus ?
- Des petits bracelets en chaine : si vous me suivez sur Instagram, vous savez que ma collection s'agrandit de jour en jour et que je suis devenue une DIY addict !
- Le nouveau vernis à ongles Dior : j'ai vraiment hâte de tester cette nouveauté, un vernis à effet gel que je trouve magnifique dans sa version Pandore...

On se retrouve dès la semaine prochaine pour du look avec quelques nouveautés dénichées chez le champion des basiques, notre ami suédois H&M. En attendant je vous souhaite une excellente fin de semaine et surtout un magnifique week-end prolongé !

3 commentaires:

  1. si j etais riche, je prendrais des repetto, et meme plusieurs!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie sélection!
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Une bien jolie wishlist! Les nouveaux vernis Dior façon gel me font aussi envie, surtout le rose Wonderland et le rose Tra-la-la! ♡

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥