Image Map

05 février 2014

If I was a rich girl #14: Esprit


Hello ! Comme vous le savez, je suis une grande adepte des wishlists, alors quand c’est l’occasion de vous faire (re)découvrir une marque en particulier, c’est encore mieux ! L’année dernière alors que j’étais en quête de la parka parfaite, j’avais finalement trouvé mon bonheur chez Esprit, c’est donc avec plaisir que j’ai parcouru l’eshop pour élaborer une petite sélection de mes coups de cœur en ce début du mois de février. 

On commence avec la petite robe imprimée fluide, à porter en hiver avec des collants opaques et une paire de boots, mais que vous pourrez reporter au printemps jambes nues avec des ballerines et une veste en jean ! J’ai aussi complètement flashé sur le sac nude à plusieurs compartiments, qui me rappelle fortement un modèle de créateur que je ne peux pas m’offrir, je le trouve superbe et c’est pour moi le meilleur bon plan de cette sélection. En grande fan de rayures, je ne pouvais pas ne pas choisir ce t-shirt marinière à la coupe parfaite qui ira a merveille avec la petite jupe drapée noire : de jolis basiques que j’ajouterai bien à ma garde robe… Le foulard que j’ai choisi de vous présenter est aussi hyper facile à assortir et donnera une touche de fantaisie à la plus simple des tenues, pour égayer un blazer ou adoucir un perfecto. Comme l’hiver n’est pas fini, j’ai aussi sélectionné un gilet dans lequel se lover en attendant que les températures remontent, j’aime beaucoup sa couleur chinée. Le petit sweat blanc est lui aussi un vrai coup de cœur, j’ai complètement craqué pour son empiècement dentelle au niveau du col et évidemment ce modèle ira avec tout, un bon investissement donc ! On termine la sélection avec un t-shirt imprimé zèbre qui me tente bien : je n’ai pas de t-shirts imprimés alors que j’adore le twist qu’ils peuvent donner à une tenue. D’ailleurs, ce t-shirt irait parfaitement bien avec le pantalon chino noir que j’ai placé au dessous : la matière et la coupe ont l’air si confortables, je le vois déjà porté cet été avec une paire de jolies sandales ! 

Vous retrouverez toutes ces belles choses sur la boutique en ligne Esprit que je vous recommande fortement (ayant été très satisfaite par l’achat et la livraison de ma parka l’année dernière). On se retrouve très vite, passez une bonne semaine !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ta sélection !
    Surtout le pull blanc
    J'aime trop cette marque
    Des bisous Camille ! :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥