Image Map

10 décembre 2013

If I was a rich girl #12: Cher Père Noël...

La wishlist de début de mois va devenir une tradition sur le blog ! Pour décembre je ne manque pas à la règle et j'en profite pour vous faire partager ma liste au Père Noël... Bien évidemment je ne vais pas trouver toutes ces belles choses au pied de mon sapin, mais voilà quelques envies qui me trottent dans la tête.
  • Un iPad, pourquoi pas le dernier modèle Air (tant qu'à faire !) et une jolie petite housse pour le protéger
  • Une paire de Nike blazers, j'en veux depuis longtemps mais je n'arrive toujours pas à me décider sur le modèle, les classiques noires me plaisent bien !
  • The Cuckoo's Calling de Robert Galbraith (ou plutôt JK Rowling qui se cache sous ce pseudonyme !), j'en ai entendu du bien et du mal donc j'ai envie de me faire ma propre idée 
  • Un jean slim brut, mon Levi's fétiche commence à faiblir, je vais avoir besoin de renouveler mon basique...
  • Un jean slim gris foncé, après beaucoup d'essais (et de reventes sur le vide-dressing...) je ne désespère pas d'un jour trouver la perle rare (il parait qu'il faut que j'aille jeter un coup d’œil chez Zara !)
  • Un joli manteau noir repéré chez Zara, mais un peu hors de prix...
  • Des cadres pour pouvoir exposer les photos que j'ai faites imprimer grâce à l'offre de bienvenue Photobox (vous vous inscrivez et le site vous offre 100 tirages, il faut juste payer les frais de port et je vous assure que ça vaut le coup !)
  • Des plantes succulentes, j'en ai déjà quelques unes mais malgré mes bons soins j'ai peur qu'elles ne survivent pas jusqu'en 2014...
Et vous alors, quelles envies pour Noël ? A très vite !

3 commentaires:

  1. Pas de liste de Noël pour moi cette année : mes envies sont réduites! Après avoir fait un voyage d'un an à l'autre bout du monde, je m'estime suffisamment gâtée :) Mais il va pourtant falloir que je trouve des idées, car mon anniversaire se pointe en même temps que Noël alors les gens me harcèlent doublement pour savoir ce que je veux, ahah. Passe une bonne soirée! :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerais bien ces teniis aussi =) ! et un manteau de ce style me plait beaucoup, bien chaud et grand, douillet !!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥