Image Map

10 juillet 2013

Summer haze

Enfin une tenue plus estivale ! J'attendais avec impatience de pouvoir reporter mes vêtements d'été... Je porte encore et toujours ma petite jupe noire de chez H&M, un tshirt Zara que j'avais acheté en 2011, mes sandales Minelli de l'année dernière et mon cabas Vanessa Bruno. La seule nouveauté c'est cette superbe montre que mes collègues m'ont offerte pour mon départ, elle est parfaite ! J'ai été super gâtée et j'ai donc d'autres jolies choses à vous montrer, je vais essayer de profiter de ces quelques jours de vacances dans le Sud pour écrire davantage ici. A très vite !

Here is finally a summer outfit! I couldn't wait to wear my summer clothes again... I'm wearing my (timeless) black skirt from H&M, a tee from Zara (from 2011), my Minelli sandals from last year and a Vanessa Bruno bag. The only new thing is my perfect watch, gifted by my co-workers when I left the company I was interning at. I was pretty spoiled by the way so I have other things to show you. I'm gonna try to write more often here as I'm on holidays now. See you soon!

Tshirt Zara
Jupe / Skirt H&M
Sandales Minelli
Sac Vanessa Bruno
Montre Swatch

22 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette tenue, tes sandales sont vraiment sympas :)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Coucou miss,
    J'adore ton petit haut, il est vraiment joli.
    C'est une très belle tenue.
    Des bisous, Créatilde
    Il y a un nouvel article sur le blog !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'ensemble, la montre est superbe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'adore, mes collègues onjt vraiment bien choisi !

      Supprimer
  4. Ah l'indispensable cabas Vanessa Bruno ;) J'adore tes sandales!
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. Fan de tes sandales! Elles sont trop jolies!


    ♥Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidemment, ces sandales remportent un franc succès :p Merci pour ta visite

      Supprimer
  6. Parfaite tenue ! Ton sac est beauuu
    Bise

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup tes sandales !! des bises

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue. J'aime beaucoup ton sac Vanessa Bruno, c'est la taille M ou L ?
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. ce look est super sympa, les cabas bruno sont des indémodables, j'en suis moi-même ultra fan! vivement les vacances en voyant tes jolies photos...
    bises
    Amélie
    www.unsacrebazar.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥