Image Map

12 décembre 2012

If I was a rich girl #5: The Ultimate wishlist (Christmas inside)

Bonjour ! Aujourd'hui je vous poste une petite wishlist de Noël, même si je ne trouverai pas forcément ces articles sous mon sapin. Des choses dont je vous ai déjà parlé, mais je pense que c'est parce que je réfléchis plus à mes futurs achats, pour plus les savourer ! Je laisse bien sûr parfois un peu de place à des "coups de cœur" mais mes achats sont en général plus planifiés. Je vous laisse découvrir ma sélection... 
Hello! Well this is my Christmas wishlist, even if I'm pretty sure I won't find those items under my Christmas Tree. I already told you about most of these but it's because I'm trying to think more before I buy something. Here is my selection... (English version here)


Et voilà ma liste ! Ce n'est pas réellement une liste de Noël, plutôt une liste de mes premiers investissements de 2013 (je prends de bonnes résolutions !). En tous les cas, si je pouvais demander tout ce que je veux pour Noël, je pense que je ne choisirai qu'une chose : deux allers simples pour LA, la Californie me manque autant qu'à mon amoureux... A très vite !
So it's not a real Christmas wishlist, it's more like a "first 2013 investments" list. Well, if I could ask for anything for Christmas, I'd like two plane tickets to get back in LA ASAP with my boyfriend, we miss California so much... See you soon!

10 commentaires:

  1. J'adore la parka et les repetto et la californie doit te manquer après les quelques mois que tu y as passé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ça me manque ! Mais je suis aussi très contente de ma "nouvelle vie" à Paris :)

      Supprimer
  2. le pull rose pour moi, sans hésiter!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en cherchais un depuis un bail et j'ai enfin trouvé mon bonheur ! Je vous le montre très vite :)

      Supprimer
  3. Pour le pull rose, tu devrais jeter un oeil à mon vide dressing! (haha la nana qui fait sa pub!)
    Sinon tu as vu que des jupes drapées il y en a pour trois fois rien sur ebay?
    besos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le filon eBay, j'ai pu commander la jupe parfaite pour trois sous six francs !

      Supprimer
  4. J'adore la jupe drapée ainsi que les ballerines Repetto fufu!

    RépondreSupprimer
  5. Salut, tu as bien travailler cette liste je trouve, biz

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥