Image Map

31 août 2012

Khaki

Un petit article en passant, entre les recherches d'appartement et autres réjouissances !
Here's a short article but I'm currently looking for a new apartment, among other things!
Veste / Jacket Pimkie
Robe (à qui un petit coup de fer à repasser ne ferait pas de mal) / Dress Petit Bateau
Montre / Watch Swatch
Converse





11 commentaires:

  1. Ta tenue est vraiment très sympa! Perso, j'ai toujours adoré le kaki avec du rouge, ça ajoute une note de couleur dans les tons d'automnes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vrai que c'est une couleur qui peut vite virer tristounette mais qui a l'avantage de se marier avec beaucoup de couleurs vive :)

      Supprimer
  2. L association avec les converse rouge c'est top !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! En plus casser tout ça avec du rouge, super idée ;)
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle ta petite robe ! ;)

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis bien contente oui, par contre, je me rends compte sur les photos qu'elle ne pardonne pas ! Va falloir que je mange un peu moins de chocolat :D

      Supprimer
  5. Je viens de découvrir ton blog, et je l'adore déjà :)
    J'aime beaucoup ton style vestimentaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'espère que les articles à venir te plairont autant !

      Supprimer
  6. Elle est mignonne comme tout cette robe. J'aime bien l'association avec la veste en jean!

    Bisous,

    Fanny
    http://somethingsaboutfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser quelques petits mots, c'est toujours un plaisir de vous lire ! ♥

It is always a pleasure to read your comments, so don't hesitate! ♥